Depuis l’invasion des spas dans nos foyers. Les marques et les modèles ont afflué. Parmi toute cette excitation il est revenu difficile de faire son choix, de savoir lequel acheter, à quel prix, et sous quelle garantie. Comment trouver la bonne promo jacuzzi ? Voici 10 bonnes astuces.

1. La raison

L’individualité de l’acheteur, est logiquement la cause pour laquelle chacun veut un spa personnel. A chacun son usage !

Pour ceux qui la santé physique est priorité, le spa thérapeutique a été spécialement conçu pour eux grâce au bienfait de l’hydrothérapie. Pour d’autre, c’est un moyen de se réunir en famille, spa convivial, leur convient car il a une bonne capacité d’accueil. Il est aussi possible d’associer les deux, avec le spa ludique.

2. Le choix de votre spa

La concurrence est rude, et certaine marque n’ont pas tenu le coup. Tournez-vous vers ceux qui ont déjà leurs notoriétés et dont le professionnalisme a été prouvé. La bonne question est qui arrivera à répondre à tous vos besoins en ce qui concerne le service? L’expérience de votre interlocuteur est importante.

3. une coque bien isolée

Son habillage est un élément à ne pas prendre à la légère, avec une bonne isolation thermique vous réduirez vos dépenses électriques de 20 mn ou moins de 15 euros au lieu de 200 euros par mois.

4. l’ergonomie, confort, qualité.

Testez votre futur spa avant de vous lancez. Est-il assez confortable ? Assis ou allongé ? Procure-t-il de bon massage ? Offre-t-il une sécurité d’usage pour vos enfants et vous ?

5. L’hydrothérapie que votre spa vous offre

Le nombre de jets installés dans votre spa améliorera la qualité de relaxation qu’il vous apportera. Il ciblera avec efficacité tous les points tendus de votre corps.

6. l’hygiène de votre spa

Les spas avec un filtre à sable sont les meilleurs. Vu le changement climatique et la dégradation de l’environnement, moins de 30 à 40% de produit chimique, un ozonateur et un système de désinfection ne vous sera que bénéfique.

7. la sécurité de l’utilisateur

8. Suivez les tendances

9. Les assurances de votre spa

10. Les spas avec des prix à tous cassé